DE |EN |FR |IT
Alpiq en: Suisse
Sites Internet

Services énergétiques

Groupe Alpiq InTec

Groupe Kraftanlagen

Groupe

Une énergie d’avenir

Article: 06.06.2016

Alpiq: un concentré de puissance à l’occasion des Powertage de Zurich

Le stand tenu par Alpiq aux Powertage de Zurich a permis de présenter une palette étendue de services qui ont attiré un grand nombre de visiteurs.

La semaine dernière, le salon professionnel Powertage était à l’affiche à Zurich. La présence d’Alpiq a été très remarquée, grâce à des prestations de services énergétiques innovants et efficients qui ont suscité un vif intérêt. Brève rétrospective de trois jours de salon passionnants.

Communiqué de presse: 03.06.2016 19:00

Alpiq désinvestit avec succès sa participation dans AVAG

Bahnhofbrücke Olten

Lausanne - Alpiq a cédé sa participation dans Alpiq Versorgungs AG à un consortium constitué d’EBM Netz AG, des Städtische Betriebe Olten et d’UBS Clean Energy Infrastructure Switzerland pour un montant de 312 millions de CHF. Le cash-flow dégagé par la vente permet à l’entreprise de poursuivre la réduction de son endettement net et de consolider ...

Article: 01.06.2016

Alpiq, en tant que partenaire principale, a dirigé le consortium de technique ferroviaire Transtec Gotthard

Tunneltragwerk TTG

C’est le 1er juin 2016 précisément que le consortium Transtec Gotthard (TTG) a livré la technique ferroviaire pour le tunnel de base du Saint-Gothard à son mandant, Alptransit Gotthard. Les CFF ont ainsi pu débuter les essais d’exploitation. Ces huit dernières années, Alpiq était en charge des travaux pour une partie centrale du projet du tunnel ...

Communiqué de presse: 28.04.2016 18:30

Assemblée générale d’Alpiq: les actionnaires ont suivi les propositions du Conseil d’administration

Alpiq AGM 2016 - Jens Alder

Lausanne - Le 28 avril 2016, Alpiq Holding SA a tenu sa 8ème Assemblée générale ordinaire à Lausanne. Les actionnaires ont approuvé les comptes consolidés 2015 du Groupe Alpiq ainsi que le rapport annuel et les comptes annuels d’Alpiq Holding SA pour l’exercice 2015. Ils ont par ailleurs élu trois nouveaux administrateurs.