Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

Maintenance des pales de rotor

Les pales de rotor font partie des éléments les plus importants et les plus sollicités d'une éolienne. Pendant toute leur durée de vie, elles sont exposées à des facteurs environnementaux tels que la pluie, la neige et la foudre, nécessitant dès lors un entretien adéquat. Selon l'intensité et la durée de la charge ainsi que la qualité de la fabrication, des signes d'usure apparaîtront tôt ou tard.

Une maintenance pour une production d'électricité optimale

Les pales de rotor jouent un rôle crucial dans le fonctionnement des éoliennes et la production d'électricité. C'est pourquoi il est indispensable de procéder à des contrôles réguliers et à une maintenance experte. Cela permet de garantir l’état optimal des  pales de rotor et d'assurer ainsi une productivité maximale. 

En tant qu'exploitant de parcs éoliens en Suisse, en Italie, en France et en Bulgarie, nous ne produisons pas seulement de l'énergie écologique en contribuant à la transition énergétique. Nous avons également une équipe de spécialistes en maintenance qui assure la durabilité et le fonctionnement optimal des installations éoliennes. Grâce à notre solide expérience, nous effectuons le contrôle et la maintenance des pales de rotor et procédons à des réparations préventives et spontanées. Ces mesures permettent d'augmenter non seulement la durée de vie des pales de rotor, mais aussi le rendement de l'éolienne, tout en évitant les pertes de production. Dans notre vidéo, nous vous montrons comment.