Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)

Alpiq change la raison sociale de quatre entreprises en janvier 2010

Le 1er février 2009, la fusion des deux grandes entreprises Atel et EOS a donné naissance au numéro un du négoce d’énergie et au premier fournisseur de services énergétiques suisse à orientation européenne: Alpiq, la nouvelle «powerhouse» de l’Europe.

Dans le sillage de cette fusion, 64 entreprises du groupe Alpiq ont déjà été rebaptisées. D’autres ont changé de raison sociale en janvier 2010; leurs adresses de facturation demeurent inchangées.

Les nouvelles raisons sociales en un coup d’œil:

Ancien nomNouveau nomAddresse
Aare-Tessin Ltd. for ElectricityAlpiq Ltd.Bahnhofquai 12
CH-4601 Olten
Energie Ouest Suisse (EOS)Alpiq Suisse Ltd.Chemin de Mornex 10
PO Box 570
CH-1001 Lausanne
Atel TradingAlpiq Swisstrade Ltd.Bahnhofquai 12
CH-4601 Olten
Atel Dérivatives S.à r.l.Alpiq Eurotrade S.à r.l.rue de Merl 69
L-2146 Luxembourg

Ces changements ne modifient en rien la poursuite de notre collaboration avec nos partenaires commerciaux à compter de janvier 2010. Toutes les relations commerciales et contractuelles (y compris les scheduling codes) que vous entretenez ou avez définies avec Atel/EOS demeurent en effet inchangées. EOS Trading poursuivra ses activités au nom d’Alpiq Suisse SA et Alpiq Swisstrade AG fera de même au nom d’Alpiq AG. Dans le domaine du trading, Alpiq travaille actuellement à la consolidation de ses structures de négoce. Nos partenaires de négoce recevront de plus amples informations sur la structure cible dans le courant de l’année 2010.

Sous la nouvelle raison sociale, nos partenaires commerciaux garderont les mêmes interlocuteurs et partenaires commerciaux, qui se tiennent à leur disposition avec toute l’énergie et les compétences que vous leur connaissez.