Formulaire de contact

Formulaire de contact (Conditions : Gaz, d'électricité, téléphone)

Contactdata/ Intérêt général (Contact-Flap)
Quel est votre intérêt ?
Product-Section (Contact-Flap)
Informations sur l'alimentation en gaz (Options des clapets de contact)
Votre consommation annuelle
Vos sites
Informations sur l'alimentation électrique (Options des volets de contact)
Votre consommation annuelle d'électricité
Vos sites
Submit (Contact-Flap)
Résolvez l'exercice de calcul et inscrivez le résultat ici dans le cadre.
captcha

Tchaïkovski, Haydn et Dvořák dans le Lucendro

L'événement de musique classique soutenu par Alpiq qui a eu lieu le 1er octobre 2011 sur le Gothard a été un plein succès. Aussi bien les musiciens que le public ont été totalement enthousiasmés.

Plaisir musical hors norme sur le Gothard

Le décor était grandiose: le vénérable mur du barrage de Lucendro, sur le col du Gothard, a offert non seulement un décor exceptionnel, mais aussi un environnement musicalement exigeant pour un concert de musique classique. Avec ses 69 mètres de haut et une largeur de près de 270 m, cet ouvrage vieux de 60 ans posait plusieurs défis: la réverbération acoustique pour les neuf violoncellistes ainsi que le froid et l'humidité pour les 130 personnes du public. Mais l'amour de la musique leur a fait tenir le coup – le concert a été couronné par une standing ovation et des rappels.

Inoubliable et unique – vraiment ? Les membres de l'ensemble Romana Kaiser n'oublieront pas cet événement. «L'atmosphère était incroyable, ce concert était unique», se réjouit la jeune musicienne. Monika Schwentner, une passionnée de musique classique venue exprès de Birmensdorf, était aussi enthousiaste. Elle a aimé l'écho dans le mur de barrage qui montait le long de la voute, puis  redescendait quelques secondes plus tard. Monika Schwentner a en particulier adressé un grand merci à Alpiq. «C'est formidable que ce concert ait pu avoir lieu grâce à l'entreprise».

Le concert dans le mur du barrage de Lucendro est jusqu'à présent unique. Qui sait s'il va le rester?